top of page
  • CDSA 66

Semaine du handicap à Perpignan

19 Octobre : nous étions avec Damien Rumeau au couvent des minimes pour la semaine du handicap organisée par la ville de Perpignan.


Nous avons mis en place des ateliers d'athlétisme à destination des jeunes des centres aérés, de l' EAJ de Saint Gaudérique et des jeunes de l'IME Al Casal.

Ce fut une belle journée d'inclusion pour les sportifs de l'IME qui ont participé à plusieurs activités.

Un cours de gym en compagnie du Gem la maison bleu et des centres aérés de la ville, mais aussi une prise en main d'un scooter sur le stand d'handisertion.


Merci à tous !


#sportadapté66 #CDSA66 #sportadapté #mairiedeperpignan #shemhydro #semaineduhandicap #cdos66







21 Octobre :

nos danseurs étaient au Couvent des Minimes à Perpignan avec leur coach Chloé pour une démonstration de zumba dans le cadre de la semaine du handicap. Un très joli moment de partage avec d'autres associations comme Signe enchanté et La maison bleue. Bravo à nos participants et à nos supporters !!





22 Octobre : nous étions au Palais des rois de Majorque pour la fête des associations et du bénévolat. Daniel tenait le stand du CDSA 66 rejoint par Martine et Jean Paul. Une belle journée!








Pour clôturer la semaine du handicap , l'équipe et les encadrants du sport adapté de Saint Estève participaient à la 1ère coupe de pétanque de la ville de Perpignan. L'équipe ramène la coupe et Frédéric, Bruno et Christophe sont arrivés jusqu'en quart de finale de la consolante.















3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page